Coups de cœur au 24ème Marché de mode de Maison de mode Roubaix

L’évènement mode incontournable de ce week-end était le marché de modes à Roubaix. Si vous êtes à la recherche de pièces uniques, de qualité et d’originalité, c’est l’endroit idéal. Autre avantage, vous pourrez rencontrer les créateurs et bénéficier de réductions allant de 10% à 70 % lors des « Happy hours ». Et surtout, c’est l’occasion de dénicher la perle rare, car parfois ils proposent des pièces uniques spécialement vendus au Marché de modes. Alors sans plus attendre voici mes coups de cœur de la 24ème édition.

Les créations de Camille W. Elle vendait en exclusivité des bijoux en pièces uniques. J’aime, j’adore, j’adhère !

bijoux camille w Maison de mode camillew

Je suis tombée sous  le charme des sacs en cuir de la marque les beaux jours. Là, encore du 100 % made in France, des finitions parfaites et en séries limitées. Le détail qui fait toute la différence : un intérieur coloré par du tissu wax, tie & dye, etc.  Ce modèle vous plait, pour l’acheter  c’est par ici : shoplesbeauxjours.fr.

les beaux moments sac bleucuir hff

Les beaux moments wax à l'intérieur maison de mode hff

Les bijoux La bohème Paris font partie de mes coups de cœurs, car ils donnent la touche finale à un look glamour et chic.

La bohème paris maison de mode HFF

Autre jolie découverte la marque de mocassin Sogomoko. Designés en France et fabriqués au Portugal, ils apporteront une touche exotique à votre style.

Marque de chaussures maison de mode hff Maison de mode vestiaire HFF

Mon look du jour :

tenue maison de mode seuni anais b

#OOTD#débardeurbeigeKaporal#shortimpriméZara

Je trouve que cette 24ème édition fut riche en découverte de nouveaux talents.

Pour ma part, j’ai craqué pour ce sublime collier ethnique de CamilleW.

Camille W happy fashion feelings maison de mode

Et aussi pour les foulards, vendus exclusivement à l’occasion de  cet évènement par la marque Greenandpepper.  Je vais pouvoir faire de jolis maré tèt (attachés de foulards ou headwrap).

Green pepper foulards HFF

J’espère que cet article vous a plu et que vous n’arrêterez pas la 25ème édition en Décembre.

Bonne semaine à tous.

Xo. 

Seunï

Photos : Ellen Hlx

4 réflexions sur “Coups de cœur au 24ème Marché de mode de Maison de mode Roubaix

Merci d'avoir laisser un commentaire. Thanks you for your comment.

