Look de série : Mehgan Markle alias Rachel Zane dans Suits

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Suits, avocats sur mesure c’est une série américaine que je trouve vraiment génial ! Après avoir dévoré les deux premières saisons en même pas 4 jours, j’ai trouvé le début de la troisième saison un peu lisse. Mini-SPOILER : Après toutes ces fins heureuses, je pense que les scénaristes nous réservent de belles surprises pour la suite de la saison de 3. Alors, essayez ! Bref revenons à nos moutons, le style de mademoiselle Rachel Zane. Un seul mot : j’adore ! Simple, chic, élégant.

Chemise blanche, jupe mi-longue escarpins.  Elle est tout simplement trop canon. Après, il est vrai que vu mon âge et que je suis toujours étudiante je me vois pas jouer la carte working girl chic à fond, mais oui j’adhère à la jupe tube effet jupe mi-longue tailleur, oui j’adopte déjà la chemise blanche parce que  je trouve que c’est une pièce indispensable à un dressing et; un grand Yes aux escarpins une fois que j’en aurais trouvé qui aille avec mes pieds fins, qui font une pointure et demie, et ne me font pas un mal de pied horrible (bon mission impossible quoi ?!) lol.
photos issus du blog : thestitcherati.com,  il y a aussi les looks des autres actrices de la série.
N’hésiter pas à suivre la page Facebook pour plus de photos, actus : 
HAPPY FASHIONFEELINGS
 Mais aussi Twitter : @Seuni_AnaisB – Instagram @seuni971
 Pinterest @seunianaisb
 
Bisous mes loulous ^^
Merci d'avoir laisser un commentaire. Thanks you for your comment.

